jeudi, juillet 23, 2009

Agences immobilières : enfin du ménage !

J'adore les agents immobiliers.


Je les adore même de plus en plus, maintenant qu'ils font tous faillite. 2 sur 6 dans mon petit bourg, et ce n'est pas fini. D'ailleurs, le dernier est parti à la cloche de bois en oubliant d'éteindre la lumière dans sa vitrine ! Il existait depuis 1988 : faillite !

Je n'ai jamais compris pourquoi ils existent, alors qu'il est si simple de passer une annonce dans le Figaro ou Pap, répondre au téléphone et faire visiter, puis aller tranquillement voir son notaire.

A l'heure de l'un taire net, quel est la plus value de voir son annonce dans la vitrine d'un agent immobilier ? Faire entendre raison au vendeur ? C'est du pipeau tout ça...

Dites-le moi, si vous savez !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il ne s"agit pas d'avoir son annonce en vitrine, mais de demander à un professionnel (si c'est un compétent, ca c'est autre chose..)d'etre disponible pour rechercher à notre place un terrain, une habitation, de faire des sélections, de passer du temps, en fait tout ce que nous n'avons pas....pour que nous puissions faire un choix plus rapide, et plus facilement ...en principe. Mais je suis d'accord avec toi ...certains n'auraient jamais du ouvrir...c'est comme partout, ya des bons et des mauvais !!! mais on n'est pas obligé d'acheter par chez eux...