jeudi, novembre 04, 2010

Enfin la piscine !

Bon, je mets la charrue avant les boeufs : j'ai simplement passé une commande et fait un chèque.


Mais l'intention est là : j'ai lancé le projet piscine.

Evidemment, il reste tout à faire, mais au moins, le début de projet est maintenant une réalité.

Concrètement, voilà ce qui m'attend dans quelques mois :

- une magnifique piscine coque couleur sable
- un volet roulant automatique (si si !) immergé (le luxe ne se voit pas...)
- une pompe à chaleur (je ne vous fait pas un dessin...)
- une nage à contre courant (l'excuse sportive)

Et pour moi (car il faut aussi que je fasse quelque chose...) je me suis réservé de la construction de l'abri pour abriter toute la machinerie (pompe et chaises longues) et je vais donc me charger de l'assemblage de l'abri en bois que je viens d'acheté chez Leroy Merlin.

Quel bonheur (futur) !

Enfin j'espère...

Aucun commentaire: