vendredi, septembre 08, 2006

Le gazon au milieu du salon ?

Heureusement qu'il y a mon forum préféré pour l'immobilier sous toutes ses facettes : www.universimmo.com.

Plein de gens sympas dont certains ont l'esprit loft(R), en particulier Mr Nefer (plus de 11000 messages tout de même, respect !) que je remercie pour son aide : le gazon va au milieu du salon.

Mais c'est évident, pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même ?

Merci, chers habitués d'universimmo, vous m'éclairez sur plusieurs points :

- le gazon au milieu du salon et les toilettes dans le salon (voir le message précédent) est en fait un retour aux sources, ou plutôt un retour à la cabane au fond du jardin. Le salon est simplement l'allée ; pour ce qui n'ont pas vu le film Camping, eh ben, c'est un phénomène qui se produit quand deux tentes ne se touchent pas.

- la tondeuse est un instrument démodé ayant très certainement un rôle ornemental au milieu du salon, un peu dans le style d'un caddie au milieu d'une rue de banlieue.

- enfin, moyennant cette fois-ci un petit bricolage, la tondeuse doit permettre de communiquer directement avec son voisin du dessous moyennant un réglage approprié de la profondeur de coupe.

Bon, finalement, le camping c'est peut-être plus simple et beaucoup moins cher ?! Dommage que le site http://www.universcamping.com n'existe pas, j'aurais bien creusé le cas de la pelouse...

Esprit camping, quand tu nous tiens...

Aucun commentaire: