vendredi, janvier 11, 2008

Maison de campagne et travaux, mythes et réalités

Lorsqu'on a acheté notre maison de campagne, nous... non, je recommence, j'ai oublié les paroles de l'agent immobilier.

Lorsque nous avons investi dans notre magnifique résidence dans le Perche, nous étions motivés pour réaliser des travaux, construire une piscine, agrandir les écuries et aménager les abords du lacs. Bon, je m'emballe un peu, d'accord, mais la réalité est bien là.

Malencontreusement, la réalité nous a rattrapés, financièrement je veux dire (donc si vous pouvez cliquer sur les bannières ce serait sympa merci !) et surtout nous avions dans notre ambition campagnarde la volonté exprimée de profiter des avantages de la vie à la campagne pour faire du sport et exercer les multiples activités que la ville ne permet pas.

Il a fallut choisir, et nous avons opté pour la deuxième possibilité, la flambe ! Equitation, pêche, cyclisme, vtt, les joies et plaisirs sont bien là, et le temps s'est envolé.

Est-ce cela, la définition du bonheur : ne plus avoir envie de construire la piscine. Quel malheur !

Je me remets à mes devis piscine !

Aucun commentaire: