mardi, septembre 12, 2006

Big remise en question !

Bon, et finalement, la banlieue, est-ce si bien que cela ?

Bien sûr, avoir un peu plus d'espace ne serait pas un luxe : nous sommes réellement à l'étroit dans nos 84 m2 parisiens.

Mais cela vaut-il des efforts surhumains de transport et surtout l'acquisition d'une deuxième voiture ?

Bon, je m'explique : je suis un peu écolo sur les bords. Enfin bon, surtout quand ça m'arrange. Mais devoir effectuer tous mes déplacements en voiture me hérisse profondément, pour une simple raison : je n'aime pas être dépendant.

Pouvoir faire mes courses à pied, c'est mon petit luxe, et là les distances sont un peu... longues. Plus d'un kilomètre jusqu'à la supérette de base, cela fait un bout !

Vais-je perdre cela ? Non.

Bon, nous sommes presques convaincus : nous abandonnons.

Déjà ?

Bon, pour l'instant, oui.

Aucun commentaire: