lundi, août 20, 2007

Piscine hors sol ?

Bon, par défaut j'ai gonflé une piscine hors sol. Modèle de base, Intex.

Acheté moitié prix (moitié de quoi ?) chez Monsieur Géant. 4m57, 86cm de profondeur, 75 euros au lieu de 150 euros. Avec l'échelle, l'épuisette, un "pseudo" aspirateur, et la pompe avec son filtre. Ainsi que la bâche, qui est presque en permanence dessus.

C'est un gros bordel car mon terrain n'est pas plat (5 cm de dénivelé tout au plus) et le résultat n'est pas terrible. Concrètement, ça penche !

Bien fait pour moi, je n'avais qu'à mesurer correctement au lieu de balancer ça sur l'herbe sans faire gaffe...

Vu qu'il a fallu plus de 24 heures pour remplir les 10m3, je ne vais pas m'amuser à la déplacer.

En plus, vu l'été pourri dont nous avons hérité, la piscine a du servir une heure tout au plus.

Bon, je fais quoi maintenant ?

Aucun commentaire: