mardi, juin 05, 2007

Voilà les nouvelles Parisiennes

Bon, samedi je n'avais pas trop le moral, questions stratégiques habituelles (qui suis-je, ou vais-je, ou erre-je et tutti quanti).

Quand tout à coup je reçois un appel téléphonique qui m'a fait bondir. Un agent immobilier, motivé et tout, qui veut me vendre un bien à Paris...

Un bien dont voici la description :

4 pièces 90 m2 balcon (bon il a dit terrasse...) cave parking dernier étage paris 15.

Tiens, cela correspond à la description de mon appartement ça ! (Pour la petite histoire il est estimé à 600000 euros)

Et c'est là que l'agent immobilier me dit... comme ça : "Le prix est de 950000 euros".

Ni une ni deux je fonce dans ma caisse et j'arrive à l'agence pour visiter cette merveille... prestations de haut niveau... refait à neuf... blah blah blah...

Bon évidemment l'appart était pourri, tout était à refaire, la cuisine ne tenait pas ensemble...

Conclusion : je crois que je devrais bientôt payer l'impot sur la fortune !

Aucun commentaire: