mardi, janvier 30, 2007

La campagne c'est mort

Bon, j'ai acheté une maison en Eure et Loir, vers Senonches, La Loupe, Nogent le Rotrou et tutti quanti. Vous ne savez pas où cela se trouve ? Je ne savais pas non plus.

Je vous fait la version agent immobilier :
"Nous avons investi dans une fermette située dans le parc naturel du Perche".

Et oui, c'est ça, le double effet Orpi. Il y en a qui se demandent pourquoi l'immobilier augmente tout le temps !

Mais là n'est pas le sujet. Après avoir vécu plus de 10 ans à Paris, je dois bien reconnaitre que :

- La campagne, c'est désert.
- Quand c'est pas désert, les gens sont vachement sympas !

Tiens, par exemple, essayer d'aller voir votre voisin à Paris pour lui emprunter des outils. S'il les a sous la main, il va peut-être vous les filer. Mais va-t-il envoyer sa femme faire 10 km pour chercher l'outil précis dont vous avez besoin ?

Ben en Eure et Loir, oui. Incroyable non ?

La prochaine fois j'essaye le Loir et Cher !

Aucun commentaire: