mardi, août 29, 2006

Vive les lofts !

Ah, enfin une annonce qui a l'air pas mal, toujours dans pap. Je me suis inscrit, vous vous rappellez !? Et j'ai reçu un mail avec mon annonce, car oui, j'ai aussi coché loft, bon, je préfèrerais une vraie maison mais il faut que nous nous agrandissions.

Un loft (qu'est-ce que c'est exactement ?) de 97m2 avec 3 chambres (eh oui, j'ai 2 enfants), un grand séjour et des prestations de "grande qualité" - ce qui a l'air vrai d'après les 3 photos sur le web, en tout cas cela a l'air clair et neuf et joli.

17m7 de terrasse ce n'est pas un vrai jardin mais cela permettra de prendre l'air. Le prix ? 590000€.

Allez, j'appelle !

- Bonjour j'appelle pour l'annonce dans Particulier à Particulier...
- C'est vendu. Au revoir.

Et merde ! Encore plus court que la dernière fois !

Aucun commentaire: