mardi, août 29, 2006

Coup de gueule contre les agents immobiliers (2)

Ah, les agents immobiliers ! Je les adore !

Cette adoration remonte à des souvenirs d'étudiant, lorsque je me suis une fois fait violement retoqué par un agent immobilier puant, style rond de cuir, qui m'a dit d'un air las : "Mais pourquoi vous ne m'aviez pas dit que vous étiez étudiant, vous savez bien que personne ne veut louer aux étudiants".

Sale con.

Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, il y a prescription. Pourquoi je n'aime pas les agents immobiliers, c'est très simple, car ils racontent n'importe quoi.

L'exemple type, le coup du double vitrage.

Cas 1 : il n'y a pas de double vitrage.

Vous voyez, Monsieur Dunaïf, il n'y a pas de double vitrage, c'est bien la preuve que l'appartement est très calme ! Vous n'aurez aucun bruit et de toutes façons si vous voulez en mettre cela ne coûte pas cher.

Cas 2 : il y du double vitrage.

Vous voyez, Monsieur Dunaïf, il y du double vitrage, vous n'aurez aucun bruit et cela représente une plus value très importante à la revente.

La prochaine fois, si je suis en forme, je vous parlerai des faux clients. Très drôles, ceux-là !

Aucun commentaire: